1/5
1 Bewertungen
-
Luc veröffentlicht am 15/11/2024Bestelldatum: 01/10/2024
J'ai reçu l'article cassé, il m'a fallu 2 semaines avant de pouvoir le renvoyer, suite à un problème avec l'étiquette de retour. Eminza m'ont renvoyer un autre article qui c'est avérer être également cassé. Je vous déconseille de commander le dinosaure, il est fragile et au vu du peu de protection, il faut pas s'attendre à le recevoir entier. Si j'avais voulu commander une décoration en kit je serais passé par Ikea.
Übersetzen Originalbewertung sehenKundenservice EminzaHallo Luc, wir bedauern diesen Vorfall aufrichtig und entschuldigen uns bei Ihnen. Seien Sie versichert, dass wir Maßnahmen ergriffen haben, um die Verpackung unserer Produkte zu verstärken, um zu verhindern, dass sich eine solche Situation wiederholt. Wir hoffen, dass Ihre nächste Erfahrung mit Eminza Ihre Erwartungen voll und ganz erfüllen wird. Bis bald, das Eminza-Team
Bonjour Luc, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et vous présentons toutes nos excuses. Soyez assuré que nous avons pris des mesures pour renforcer l'emballage de nos produits afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous espérons que votre prochaine expérience avec Eminza répondra pleinement à vos attentes. À bientôt, L'équipe Eminza