1.5/5
3 Bewertungen
-
Claudia Pellegrini veröffentlicht am 08/12/2024Bestelldatum: 25/11/2024
-
VIEL veröffentlicht am 03/12/2024Bestelldatum: 11/11/2024
La qualité ne justifie pas le prix. Mauvais contact au niveau des piles et dès que le train déraille il faut tout ouvrir pour remettre les piles qui se décalent. Difficile à remettre sur les rails. Presque impossible pour des jeunes enfants.
Übersetzen Originalbewertung sehenKundenservice EminzaHallo Elodie, es tut uns leid, dass Ihr kleiner Weihnachtszug nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat und Sie von seinem Design enttäuscht waren. Ihr Feedback ist wertvoll und wir werden es an unsere Qualitätsabteilung weiterleiten, um mögliche Verbesserungen dieses Modells in der Zukunft zu bewerten. Wenn Sie möchten, beachten Sie bitte, dass Sie das Produkt gegen eine Rückerstattung kostenlos an eine Weiterleitungsstelle zurücksenden können. Unser After-Sales-Service steht Ihnen zur Unterstützung bei diesem Prozess und bei weiteren Fragen gerne zur Verfügung. Bis bald, das Eminza-Team
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre petit train de Noël n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez été déçue par sa conception. Votre retour est précieux, et nous le transmettons à notre service qualité pour évaluer d'éventuelles améliorations sur ce modèle à l'avenir. Si vous le souhaitez, sachez que vous avez la possibilité de retourner le produit gratuitement en point relais pour un remboursement. Notre service après-vente se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche ou pour toute autre question. À bientôt, L'équipe Eminza
-
TheNanou veröffentlicht am 01/12/2024Bestelldatum: 15/11/2024
Le train est hyper fragile et tombe facilement… Le rail n’était pas plat. Le train déraille sans cesse Nul nul nul
Übersetzen Originalbewertung sehenKundenservice EminzaHallo Anne, es tut uns aufrichtig leid, dass Ihr kleiner Zug nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat und in einem schlechten Zustand angekommen ist. Dies spiegelt in keiner Weise unsere Qualitätsstandards wider und wir verstehen Ihre Enttäuschung voll und ganz. Wir laden Sie ein, sich an unseren Kundendienst zu wenden, damit wir Ihnen eine schnelle und passende Lösung anbieten können. Ihre Zufriedenheit steht für uns an erster Stelle und wir hoffen, Sie bei Ihrer nächsten Bestellung rundum zufrieden stellen zu können. Bis bald, das Eminza-Team
Bonjour Anne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre petit train ne correspond pas à vos attentes et qu'il vous soit parvenu en mauvais état. Cela ne reflète en aucun cas nos standards de qualité, et nous comprenons pleinement votre déception. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. À bientôt, L'équipe Eminza