4.5/5
25 recensioni
-
JOCELYNE FABERES Pubblicato il 29/01/2024Data d'acquisto : 05/01/2024
Le pouf c'est cassé
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Jocelyne, siamo spiacenti di apprendere che hai ricevuto un pouf Léandre rotto. Abbiamo informato il nostro team di assistenza post-vendita che ti contatterà rapidamente per offrirti una soluzione. Il nostro reparto qualità effettuerà inoltre un controllo delle scorte per evitare che questo inconveniente si ripeta. A presto, il team Eminza
Bonjour Jocelyne, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un pouf Léandre cassé. Nous en avons fait part à notre équipe SAV qui reviendra vers vous rapidement pour vous proposer une solution. Un contrôle du stock va également être effectué par notre service qualité pour éviter que ce désagrément ne se reproduise. À bientôt, L'équipe Eminza
-
Mme Corinne DE CHANALEILLES Pubblicato il 30/12/2022Data d'acquisto : 15/12/2022
conforme à mes attentes et surtout à la photo, prix correct. pouf confortable
Tradurre Guardare il commento d'origine -
Claudine Pubblicato il 24/05/2022Data d'acquisto : 06/05/2022
Conforme à mes attentes
Tradurre Guardare il commento d'origine