1.5/5
3 recensioni
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Claudia Pellegrini Pubblicato il 08/12/2024Data d'acquisto : 25/11/2024
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VIEL Pubblicato il 03/12/2024Data d'acquisto : 11/11/2024
La qualité ne justifie pas le prix. Mauvais contact au niveau des piles et dès que le train déraille il faut tout ouvrir pour remettre les piles qui se décalent. Difficile à remettre sur les rails. Presque impossible pour des jeunes enfants.
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Elodie, siamo spiacenti di apprendere che il tuo trenino di Natale non ha soddisfatto le tue aspettative e che sei rimasto deluso dal suo design. Il tuo feedback è prezioso e lo trasmetteremo al nostro reparto qualità per valutare possibili miglioramenti a questo modello in futuro. Se lo desideri, tieni presente che puoi restituire il prodotto gratuitamente a un punto di ritrovo per un rimborso. Il nostro servizio post-vendita è a tua disposizione per assisterti in questo processo o per qualsiasi altra domanda. A presto, il team Eminza
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre petit train de Noël n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez été déçue par sa conception. Votre retour est précieux, et nous le transmettons à notre service qualité pour évaluer d'éventuelles améliorations sur ce modèle à l'avenir. Si vous le souhaitez, sachez que vous avez la possibilité de retourner le produit gratuitement en point relais pour un remboursement. Notre service après-vente se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche ou pour toute autre question. À bientôt, L'équipe Eminza
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TheNanou Pubblicato il 01/12/2024Data d'acquisto : 15/11/2024
Le train est hyper fragile et tombe facilement… Le rail n’était pas plat. Le train déraille sans cesse Nul nul nul
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Anne, siamo sinceramente dispiaciuti di apprendere che il tuo trenino non ha soddisfatto le tue aspettative e che è arrivato in cattive condizioni. Ciò non riflette in alcun modo i nostri standard di qualità e comprendiamo appieno la tua delusione. Vi invitiamo a contattare il nostro servizio post-vendita in modo da potervi offrire una soluzione rapida e adeguata. La tua soddisfazione è la nostra priorità e speriamo di essere in grado di fornirti completa soddisfazione con il tuo prossimo ordine. A presto, il team Eminza
Bonjour Anne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre petit train ne correspond pas à vos attentes et qu'il vous soit parvenu en mauvais état. Cela ne reflète en aucun cas nos standards de qualité, et nous comprenons pleinement votre déception. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. À bientôt, L'équipe Eminza