4/5
6 recensioni
-
Sybille Da Silva Pubblicato il 15/11/2024Data d'acquisto : 29/10/2024
Commande rapide mais produit pas au top,led qui ne marche pas, 3 bouts de ficelle pour 4 pieds
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Sybille, siamo sinceramente dispiaciuti di apprendere che il tuo albero non ha soddisfatto le tue aspettative. Abbiamo immediatamente allertato il nostro reparto qualità affinché potesse essere effettuato un controllo rigoroso sulle scorte rimanenti. Ti invitiamo a contattare il nostro servizio post-vendita, che sarà lieto di offrirti una soluzione adatta alla tua situazione. La tua soddisfazione è al centro delle nostre priorità e stiamo facendo tutto il possibile per risolvere questa situazione il più rapidamente possibile. A presto, il team Eminza
Bonjour Sybille, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre sapin n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons immédiatement alerté notre service qualité afin qu'un contrôle rigoureux soit réalisé sur le stock restant. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente, qui se fera un plaisir de vous proposer une solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. A bientôt, l'équipe Eminza
-
Stefania Pubblicato il 27/12/2023Data d'acquisto : 16/11/2023
-
Valerie Miramand Pubblicato il 11/12/2021Data d'acquisto : 24/11/2021
Il est sublime et plait à tout le monde !!! Ça change et ça fait très classe
Tradurre Guardare il commento d'origine