2/5
1 recensioni
-
CHRISTELLE Pubblicato il 10/12/2024Data d'acquisto : 20/10/2024
Trop cher pour un rendu moyen
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Christelle, siamo spiacenti di apprendere che l'albero non ha soddisfatto le tue aspettative. Se desideri effettuare un reso, tieni presente che è gratuito presso il punto di ritrovo. Una volta ricevuto l'articolo, emetteremo un rimborso completo. Il nostro servizio post-vendita rimane a vostra disposizione per assistervi in questo processo o per qualsiasi altra domanda. Ci auguriamo che la tua prossima esperienza con Eminza sia più soddisfacente. A presto, il team Eminza
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés d'apprendre que le sapin ne correspond pas à vos attentes. Si vous souhaitez procéder à un retour, sachez que celui-ci est gratuit en point relais. Une fois l'article réceptionné, nous procéderons à son remboursement intégral. Notre service après-vente reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche ou pour toute autre question. Nous espérons que votre prochaine expérience avec Eminza sera plus satisfaisante. À bientôt, L'équipe Eminza