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12 recensioni
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TheNanou Pubblicato il 01/12/2024Data d'acquisto : 15/11/2024
Branche cassée Pas stable
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Anne, siamo sinceramente dispiaciuti di apprendere che il tuo albero luminoso non ha soddisfatto le tue aspettative e che è arrivato in cattive condizioni. Ciò non riflette in alcun modo i nostri standard di qualità e comprendiamo appieno la tua delusione. Vi invitiamo a contattare il nostro servizio post-vendita in modo da potervi offrire una soluzione rapida e adeguata. La tua soddisfazione è la nostra priorità e speriamo di essere in grado di fornirti completa soddisfazione con il tuo prossimo ordine. A presto, il team Eminza
Bonjour Anne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre arbre lumineux ne correspond pas à vos attentes et qu'il vous soit parvenu en mauvais état. Cela ne reflète en aucun cas nos standards de qualité, et nous comprenons pleinement votre déception. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. À bientôt, L'équipe Eminza
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BRIGITTE OLLIER Pubblicato il 29/11/2024Data d'acquisto : 11/11/2024
l'arbre ne s'allume plus. il a fonctionné quelques heures, puis plus rien !!!
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Brigitte, siamo sinceramente dispiaciuti di apprendere che il tuo albero luminoso non funziona più correttamente. Questo problema non riflette i nostri standard di qualità e comprendiamo il tuo disappunto. Ti invitiamo a contattare il nostro servizio post-vendita in modo che possiamo offrirti una soluzione adeguata, che si tratti di uno scambio o di un rimborso. La tua soddisfazione è la nostra priorità e faremo tutto il possibile per risolvere questo problema il prima possibile. A presto, il team Eminza
Bonjour Brigitte, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre arbre lumineux ne fonctionne plus correctement. Ce problème ne reflète pas nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée, que ce soit un échange ou un remboursement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. À bientôt, L'équipe Eminza
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Laurence Pubblicato il 25/02/2024Data d'acquisto : 03/02/2024
Très joli, aussi bien allumé qu’éteint.
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