1/5
1 recensioni
-
Luc Pubblicato il 15/11/2024Data d'acquisto : 01/10/2024
J'ai reçu l'article cassé, il m'a fallu 2 semaines avant de pouvoir le renvoyer, suite à un problème avec l'étiquette de retour. Eminza m'ont renvoyer un autre article qui c'est avérer être également cassé. Je vous déconseille de commander le dinosaure, il est fragile et au vu du peu de protection, il faut pas s'attendre à le recevoir entier. Si j'avais voulu commander une décoration en kit je serais passé par Ikea.
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Luc, siamo sinceramente dispiaciuti per questo incidente e ti offriamo tutte le nostre scuse. Ti assicuriamo che abbiamo adottato misure per rafforzare l'imballaggio dei nostri prodotti per evitare che questo tipo di situazione si ripeta. Ci auguriamo che la tua prossima esperienza con Eminza soddisfi pienamente le tue aspettative. A presto, il team Eminza
Bonjour Luc, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et vous présentons toutes nos excuses. Soyez assuré que nous avons pris des mesures pour renforcer l'emballage de nos produits afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous espérons que votre prochaine expérience avec Eminza répondra pleinement à vos attentes. À bientôt, L'équipe Eminza