3/5
2 recensioni
-
Charlotte SIMONI Pubblicato il 23/12/2024Data d'acquisto : 08/11/2024
Livrées abimées (très fragile)
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Charlotte, siamo spiacenti di apprendere che hai ricevuto il tuo fiore decorativo difettoso. Ciò non riflette i nostri standard di qualità e comprendiamo la tua delusione. Vi invitiamo a contattare il nostro servizio post-vendita affinché vi possa essere proposta una soluzione adeguata. Il nostro team rimane a vostra disposizione per supportarvi in questo processo. A presto, il team Eminza
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre fleur décorative défectueuse. Cela ne reflète pas nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin qu'une solution adaptée vous soit proposée. Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. À bientôt, L'équipe Eminza
-
fanfan Pubblicato il 21/11/2024Data d'acquisto : 03/11/2024
Très belle fleur, beaucoup d'eclat
Tradurre Guardare il commento d'origine