4/5
6 recensioni
-
TISON Pubblicato il 29/02/2024Data d'acquisto : 11/02/2024
Cet ours m'a été livré avec un gros défaut de fabrication et j'ai dû le renvoyer à mon grand regret car il était adorable !
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Agnès, siamo spiacenti di leggere il tuo commento e ti porgiamo le nostre più sincere scuse per questo inconveniente. Il nostro servizio post-vendita confermerà la ricezione del tuo reso il 22 febbraio e il rimborso completo del tuo ordine. A presto, il team Eminza
Bonjour Agnès, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Notre SAV vous confirme la bonne réception de votre retour en date du 22 février ainsi que le remboursement intégral de votre commande. À bientôt, L'équipe Eminza
-
Nello De Paolis Pubblicato il 14/01/2024Data d'acquisto : 29/12/2023
-
Laura Pubblicato il 09/12/2023Data d'acquisto : 17/11/2023