Découvrez notre collection de linge de lit Gaïa, en gaze de coton. Ce cache-sommier, à l'aspect gaufré, apporte une touche très douce et confortable dans la chambre, parfaitement dans la tendance actuelle des matières naturelles. Sa confection de grande qualité, et plus respectueuse de l’environnement, lui confère une résistance et une durabilité à l’épreuve du temps. Pensez à l'associer avec une housse de couette et des taies d’oreiller de la même collection, vous pouvez également mixer les coloris entre eux pour un style totalement personnalisable.
Dimensions : largeur 180 x longueur 200 cm (lit 2 personnes) , hauteur du volant 30 cm.
Matière : 100 % double gaze de coton (74 fils/cm²).
Couleur : vert romarin.
Finition : à nouettes.
La gaze de coton est une matière douce et confortable, qui s'inscrit dans la tendance des matières naturelles et faciles à vivre.
Marque Eminza.
La certification BSCI (Business Social Compliance Initiative) est une initiative créée par plusieurs entreprises qui assure que la fabrication des produits a été effectuée de manière ethique et sociale, dans des pays en voie de développement .
Le label DETOX TO ZERO by OEKO-TEX® est un label indépendant visant à garantir le respect de l'environnement et la santé de l'utilisateur, pour correspondre aux normes de la Greenpeace DETOX Campaign. Il garantit l'absence de substances nocives pour la santé et pour l'environnement en contrôlant différents facteurs (comme le traitement des eaux usées) tout au long du processus de fabrication.
Code : 18.HIN.58611
Naturellement gaufré, ce cache-sommier en gaze de coton ne nécessite pas de repassage.
super pour cacher mon sommier mais.....le tour de lit est trop court de 5 cm dans la longueur,
la largeur et retombée du tissu sont parfaits..c est dommage. je l ai quand meme installé.
Lire la suite
LetiziaPublié le 30/03/2022
Date d'achat : 14/03/2022
tres beau , peut etre un peu court
Lire la suite
AvaPublié le 28/02/2022
Date d'achat : 06/02/2022
Qualitatif, bon rapport qualité -prix
Mais un peu court sur la longueur, ne fait tout le lit.