Après avoir réceptionné ma deuxième commande passée chez Eminza (pour une valeur supérieure à 100 euros), je me rend compte après le premier lavage (en respectant les conseils d'entretien) que mes deux taies d'oreiller en gaze de coton présentent des fils qui se décousent sur plus d'une 20aine de centimètres. J'en fais part au service client (photos en nombre), qui me propose un geste commercial de *** 6 euros *** (pour l'ensemble des 2 taies qui en valent 9,99 soldées et 12,99 hors soldes).
Il s'agissait du premier lavage, quid du suivant, et de ceux d'après ???
J'ai demandé à garder les 2 taies, car je savais qu'en les renvoyant, ces dernières seraient très certainement détruites. Une fin contraire aux engagements RSE et environnementaux que défend la marque Gaïa vendue sur le site, mais cela ne semble qu'être du greenwashing finalement.
Un dédommagement donc arbitraire et bien minime qui entérine la fin de mon expérience d'acheteuse chez Eminza. Dommage !