4.5/5
18 recensioni
-
Marine Datcharry Pubblicato il 10/10/2023Data d'acquisto : 25/09/2023
Guirlande montée à l'envers, mail au sav qui se contente de m'envoyer un mail auto de retour. Je ne conseille pas
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Marine, siamo spiacenti che tu abbia ricevuto una ghirlanda Savannah difettosa. Il nostro servizio post-vendita ti ha suggerito di restituire la ghirlanda per ottenere uno scambio o un rimborso. Se questa soluzione non ti soddisfa allora puoi rispondere all'email ricevuta e continuare gli scambi, per ottenere una soluzione più personalizzata. A presto, il team Eminza
Bonjour Marine, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une guirlande Savannah défectueuse. Notre SAV vous a proposé d'effectuer le retour de la guirlande pour obtenir un échange ou un remboursement. Si cette solution ne vous convient pas alors vous pouvez répondre au mail reçu et poursuivre les échanges, pour obtenir une solution plus personnalisée. À bientôt, L'équipe Eminza
-
Stéphanie Kwiek Pubblicato il 01/03/2023Data d'acquisto : 13/02/2023
Très beau produit.
Tradurre Guardare il commento d'origine -
virginie Pubblicato il 28/02/2023Data d'acquisto : 04/02/2023
Super, idéal comme petite lumière d’ambiance
Tradurre Guardare il commento d'origine