4.5/5
6 recensioni
-
Paola Pubblicato il 15/10/2024Data d'acquisto : 29/09/2024
-
Carole Pubblicato il 04/10/2024Data d'acquisto : 18/09/2024
Arrivés défectueux. Semblent fragiles dans tous les cas. Prions pour qu'on ne remarque rien.
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Carole, siamo spiacenti di apprendere che hai ricevuto la tua cornice digitale difettosa. Inoltreremo la tua opinione al nostro reparto qualità in modo che possa essere effettuato un controllo delle scorte. Per poterti offrire una soluzione rapida, ti invitiamo a contattare il nostro servizio post-vendita all'indirizzo [email protected]. A presto, il team Eminza
Bonjour Carole, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre cadre photo défectueux. Nous transmettons votre avis à notre service qualité pour qu'un contrôle du stock soit effectué. Pour que nous puissions vous proposer une solution rapide, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à [email protected]. À bientôt, L'équipe Eminza
-
SYLVIE PRETOT Pubblicato il 03/10/2024Data d'acquisto : 17/09/2024
satisfaite de l'article
Tradurre Guardare il commento d'origine