
1/5
1 recensioni
-
Solène Pubblicato il 26/02/2025Data d'acquisto : 05/02/2025
J’avais déjà commandé sur ce site et je n’avais pas eu de problème. Pour cette nouvelle commande, la déception est au rdv tellement les tables gigognes commandées pour mon fils sont défectueuses. Non seulement la finition laisse à désirer (jonctions peu propres, écaillage de la peinture…) et surtout les couvercles ne ferment pas (ils ne rentrent pas dans leur emplacement cylindrique. Bref très déçue de cet achat… Ps: impossible d’ajouter plusieurs photos, après plusieurs tentatives
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti Eminza
Buongiorno Solène, ci dispiace sapere che hai ricevuto un lotto di pouf difettosi. Potete inviare le vostre foto e il vostro reclamo all'indirizzo email sav@eminza.com. Vi verrà fornita una soluzione il prima possibile. Verificheremo anche il nostro stock per garantire che i prodotti siano conformi. A presto, il team Eminza
Bonjour Solène, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un lot de poufs défectueux. Vous pouvez envoyer vos photos ainsi que votre réclamation à l'adresse mail sav@eminza.com, une solution vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous allons également contrôler notre stock pour nous assurer que les produits sont bien conformes. À bientôt, L'équipe Eminza