1/5
1 recensioni
-
Alain Cuisstot Pubblicato il 05/12/2023Data d'acquisto : 19/11/2023
Pas reçu .
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Alain, siamo sinceramente dispiaciuti per l'incidente di consegna riscontrato dal corriere, al di fuori del nostro controllo. Abbiamo ricevuto la tua richiesta di rimborso, è in fase di elaborazione da parte del nostro servizio post-vendita. Sperando che il tuo prossimo ordine ti dia completa soddisfazione, il nostro team ti augura buone vacanze. A presto, il team Eminza
Bonjour Alain, Nous sommes sincèrement désolés de l'incident de livraison rencontré par le transporteur, indépendant de notre volonté. Nous avons bien réceptionné votre demande de remboursement, celle-ci est en cours de traitement par notre service SAV. En espérant que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction, notre équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. À bientôt, L'équipe Eminza