1/5
1 recensioni
-
CORE Pubblicato il 12/12/2024Data d'acquisto : 24/11/2024
Le bois n’est pas identique à la photo. L’article n’étant pas disponible, je demande un geste commercial. Le Sav ne lit pas les demandes des clients. Même problème sur étoilé petit format. Le SAV un retour avec du transport, de la pollution et un coût de traitement du retour… est-ce rationnel et écologique ?
Tradurre Guardare il commento d'origineServizio clienti EminzaCiao Régine, ci dispiace che la stella in legno non soddisfi del tutto le tue aspettative e comprendiamo la tua delusione. Dopo la verifica, notiamo che hai deciso di conservare l'articolo e che il nostro servizio post-vendita ti ha concesso un gesto commerciale eccezionale per tenere conto della tua esperienza. Il tuo feedback relativo alla differenza percepita tra il prodotto e la foto è stato inviato anche al nostro reparto qualità al fine di migliorare la rappresentazione degli articoli sul nostro sito. A presto, il team Eminza
Bonjour Régine, Nous sommes désolés que l'étoile en bois ne corresponde pas entièrement à vos attentes et comprenons votre déception. Après vérification, nous notons que vous avez décidé de conserver l'article et qu'un geste commercial exceptionnel a été accordé par notre service après-vente pour tenir compte de votre expérience. Votre retour concernant la différence perçue entre le produit et la photo a également été transmis à notre service qualité afin d'améliorer la représentation des articles sur notre site. À bientôt, L'équipe Eminza